Manticore's children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre (Isobel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Cale
Eyes Only
Logan Cale



Confidential's file
Type: Humain
Relation:

Une nouvelle rencontre (Isobel) Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre (Isobel)   Une nouvelle rencontre (Isobel) Icon_minitime1Mar 31 Mar - 12:21

« C’était votre Cyber Flash, Souffle de la liberté »

Logan venait de faire un de ses Flashs spécial pour rappeler que les Transgéniques ne sont pas les ennemis du peuple, qu’il ne faut pas céder à la pression du Gouvernement et des rumeurs, que les monstres ne se cachent pas toujours derrière le visage que l’on pense, et il avait pile poil duré 60 secondes, comme quoi il sait être précis pour éviter d’être repéré, les risques étant bien trop grand, surtout depuis que White pourchasse les Transgéniques pour les éliminer et montre tant d’intérêt envers Max, au point de regretter le défunt Lydecker qui même si il n’avait rien d’un saint aimait au moins ceux qu’il appelait ses enfants et n’aurait jamais autorisé une telle boucherie… Bref, il était au stade de regretter les comploteurs et les salauds de Manticore, n’oubliant pas de continuer ses recherches sur ce symbole d’ailleurs qui a été retrouvé sur d’anciennes gravures ainsi qu’une photo de la Canne de celui appelé « Père ». Logan décida donc de s’éloigner de son bureau pour se rendre au Crash, peut être dans l’espoir de croiser Max, ou alors avoir des nouvelles des affaires du S1W, ou qui sait, simplement entendre ce qu’il se dit et mesurer de lui même la tension dans les rues de la ville, donc il fit appel à un taxi pour venir le chercher devant chez lui, ne mettant pas son Exosquelette, préférant éviter de l’abimer quand ce n’est pas utile et le garder pour les moments importants et c’est en chaise roulante qu’il vint quitter son bureau pour finalement ne prendre qu’une veste et de quoi biper Max en cas de besoin urgent et quitter son luxueux appartement pour se rendre sur la rue et attendre le taxi en question, qui arriva assez vite pour une fois d’ailleurs. Bon ca a rien avoir avec les taxis d’Avant l’impulsion bien sur, mais c’était mieux que rien pour quelqu’un qui comme lui se trouvait être en chaise roulante, montant bien entendu sans demander d’aide, se refusant à une telle dépendance, entrant lentement, mais par la force de ses bras pour tirer la chaise, la replier et la faire rentrer, quitte à se faire mal.

Il se rendit sur place sans trop de difficulté, après tout Logan avait tout en ordre pour les points de contrôle et les changements de Secteurs, se rendant donc au Secteur 9, passant devant Jam Pony, le véhicule s’arrêtant assez près du Crash mais hors de porté, ne voulant pas qu’on le voit sortir du Taxi pour de simples raisons, ne voulant pas être vu à se battre pour sortir du Véhicule alors qu’il sortait la chaise roulante pour se tirer dedans ensuite, risquant presque la chute, mais insistant, voulant le faire Seul. Venant après seulement payer le chauffeur ainsi que fermer la porte pour pousser de ses mains sur les deux roues et se rendre dans ce bar si fréquenté et surtout aussi fréquenté par les gens qu’il connait et d’autres qui parlent souvent de trop, d’ailleurs c’est assez étonnant quand on y pense de voir tous ces gens circuler ici, comme ci ce bar attirait les ennuis ou ceux à venir. Entrant pour passer par cette pseudo passerelle et atteindre une des tables plus en arrière de la salle, comme souvent, ne commandant rien pour l’instant… Allez si, une simple bière, pour l’instant il en a assez besoin, et posa les coudes sur la table, pour regarder un peu ce qui se passe ici. Logan avait bien des pensées en tête, trouver un remède pour le rétrovirus de Max, trouver comment aider Asha, trouver des indices sur le symbole de Manticore, trouver ce que Max a de si particulier à coté des autres X-5, trouver comment remarcher sans assistance, … ca en faisait des choses, et encore surement que la il en oubliait… Ha si, qu’est ce que manigance White encore… Bref, c’était facile de remarquer qu’il était pensif et totalement absorbé par cela.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel R. Raven

Isobel R. Raven



Confidential's file
Type: Familier
Relation:

Une nouvelle rencontre (Isobel) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Isobel)   Une nouvelle rencontre (Isobel) Icon_minitime1Mar 31 Mar - 23:31

    Isobel venait à peine de franchir les portes de l'hopital, qu'elle dues à nouveaux y retourner à cause d'un accident de voiture qui avait trois blesser grave. Elle avit donc fait des heures supplémentaires et avait réussi à sauver son patient, mais elle avait appris que l'une des deux autres personnes n'avaient pas était sauver, et que l'homme qu'elle avait pris en charge était le responsable de tout ce bazzart.

    Dépiter elle rentra chez elle, Jondy n'était pas là, elle devait certainement être au travail à cette heure. Elle prit une douche et se décida à sortir elle n'était pas d'humeur à être seule, et c'était dit qu'aller boire un verre ne pourrait pas lui faire de mal. Elle passa un panttalon en cuir et un top rouge, une veste en cuir noir et partie en direction du Crash, un bar plutôt sympa où elle avait l'habitude d'aller depuis son arrivée à Seattle.

    Quand elle y rentra, la première chose qu'elle fit, fut un tour de la salle du regard, cherchant si elle connaissait quelqu'un. Comme par exemple Alec, un type arrogant qu'elle avait rencontré quelques semaines plus tôt. Plutôt sympa et dragueur, en plus il n'était pas moche à regarder, et il avait troubler la jeune familière. Elle ne vit personne de sa connaissance, mais réalisa qu'il y avait bien une personne qu'elle connaissait de nom.

    Logan Cale, un jeune homme plutôt mignon, à l'allure mal rasé, et avec des petites lunettes. C'était un journaliste, et elle savait qu'il c'était attirer beaucoup d'ennuis, au point de finir dans un fauteuil roulant. D'après ce qu'elle savait il cétait retrouver en plein milieu d'une affaire concernant la mafia et c'est dernier avait décider à le tuer, mais n'avait réussit qu'a le blesser grièvement. Et d'après ce qu'elle savait aussi le cyber journaliste avait de nombreux contact, et l'on racontait qu'il était un des proches collaborateurs du Veilleur. Et qu'il connaissait aussi certains transgéniques.

    Isobel ce dit que c'était le moment de tenter quelques choses, elle voulait rencontrer et le Veilleur et la chef des transgéniques pour leur dire que tout les familiers n'étaient pas les mêmes. Il y en avait des bon et des moins bon. Bien sur elle ne pouvait pas faire ça comme ça. Elle s'approcha du bar et se commanda une bière, elle regarda le jeune homme avant de demander avec son plus beau sourire :

    La place est libre ?

    Bien sur elle aurait put essayer de l'hypnotiser, mais il y avait plus de chance qu'elle échoue, alors elle se décida à faire les choses comme les gens normaux, au pire il croirait qu'elle essayait de le draguer, et ce ne serait pas une mauvaise idée, car Isobel le trouvait attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Cale
Eyes Only
Logan Cale



Confidential's file
Type: Humain
Relation:

Une nouvelle rencontre (Isobel) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Isobel)   Une nouvelle rencontre (Isobel) Icon_minitime1Mer 1 Avr - 12:37

Logan perdu dans ses pensées n’avait pas encore fait attention à la présence de la jeune femme, comme à personne d’ailleurs pour le moment, tellement prit dans ses pensées que même si Asha était présente à lui faire de grands signes, il n’aurait rien remarqué, mais bon ce genre de choses arrivent à tout le monde en ce bas monde, tout le monde à le droit d’avoir son moment d’absence pour se concentrer sur les choses importantes. Bien sur il ne fallait pas prendre ce geste pour un manque de politesse ou une habitude, tout du contraire, en temps normal il est plutôt veillant et observateur, mais quand vous êtes perdu entre travail, entre aider, et entre un amour qui risque de se perdre à cause de bien trop d’éléments qui pourraient presque être interprétés comme un signe que les deux personnes sont destinés à ne jamais être ensemble. Logan était connu par certains en tant que Logan, fils de riche, neveu du PDG Vigidrone, ou encore comme un mec se mêlant d’affaires qui ne le concernent pas, et pour une certaine Elite, il est connu comme un des contacts du Veilleur, et bien sur cela attirait des fois des ennuis, mais bon, il n’avait pas encore trop à se plaindre à coté de la vie de la majorité des gens vivant ici… Pour son aide envers les Transgéniques, disons que Lydecker l’avait comprit, et surement que White devait assez clairement s’en douter vu qu’il connaissait la collaboration avec Max, surtout depuis qu’ils se sont occupés d’aider la femme de ce dernier.

Quand Isobel s’approcha, il ne la remarqua pas pour l’instant, et si elle cherchait vraiment à rencontrer le Veilleur, elle aurait beaucoup de boulot devant elle, c’est pas le genre de choses dont on parle ouvertement, surtout que même Asha qui est une amie et alliée ne sait pas qu’il est le Veilleur, donc une inconnue aurait difficile, de plus rencontrer Max, ca faut pas compter sur Logan pour risque de mettre celle-ci dans un piège, et sa confiance des Familiers est vraiment très, mais très limité, donc elle aurait bien difficile avec lui, sauf si elle arrive à utiliser les bonnes paroles pour donner l’impression que les risques en valent la peine. Et si elle voulait le séduire, la ce serait surement difficile aussi, pas qu’elle ne soit pas une femme ravissante, tout du contraire, mais Logan est un homme amoureux, et bien plus que la plus part des personnes pourraient comprendre, prêt à prendre le risque de mourir par un simple contact pour ne pas être éloigné de celle qui a su envahir son cœur. Alors que la jeune femme demanda si la place était libre, Logan secoua la tête un instant, venant la regarder en sortant de son petit monde et de ses pensées, se trouvant fort bien impoli sur le moment.


« Oui bien sur… »

D’habitude ce genre de demande sont souvent suivis par des demandes, par des questions ou d’autres choses, mais il est rare qu’on demande si la place est libre innocemment, surtout que les gens ont tendance à se méfier de tout le monde et non de se rapprocher, sauf pour des personnes comme Alec qui manque sérieusement de méfiance et de … Tact ? Non, c’est autre chose… de Savoir être… Savoir Vivre, voila… Il vint dire au serveur que la bière serait pour lui, un geste poli et normal pour quelqu’un comme lui d’offrir le verre à une jeune femme venant lui tenir compagnie, se doutant qu’elle n’est pas la pour le séduire, qui séduirait un homme en chaise roulante de nos jours ?

« Et bien, que vos l’honneur d’une si charmante présence ? »


Dit il entre d'une voix entre sérieuse et Suave
Revenir en haut Aller en bas
Isobel R. Raven

Isobel R. Raven



Confidential's file
Type: Familier
Relation:

Une nouvelle rencontre (Isobel) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Isobel)   Une nouvelle rencontre (Isobel) Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 16:21

    Le jeune homme ne réagit pas tout de suite, il était perdue dans ses pensées, c'était quelques choses que pouvait comprendre Isobel, il lui arrivait souvent de se perdre dans ses pensées et plus particulièrement dans ses souvenirs, ceux de son ancienne vie, à l'époque où elle pouvait avoir de l'eau chaude à colonté et où elle vivait dans une maison immense, enfin l'époque où elle obéissait encore à sa famille et à son grand-père. L'époque où elle ignorait encore qu'ils étaient tous d'accord avec l'idée d'exterminer les transgéniques.

    Il finit ensuite par lui dire qu'elle pouvait s'asseoir à ses côtés, chose qu'elle fit bien entendu. Galant le jeune homme fit signe au serveur que la commande de la jeune femme était pour lui. Isobel sourit ravie que se genre d'homme existe encore.

    Je vous remercie c'est très gentil de votre part.

    Il lui demanda ensuite, ce qu'elle faisait ici, bien sur il avait dit ça sur un ton, et d'ue façon à ce qu'elle ne se sente pas véxer. Il était très poli et très bien élèver, deux caractéristiques rare de nos jours. Isobel réfléchit à la manière dont elle pouvait touner les choses. Il n'y avait de toute façon que deux solutions, sois elle y aller directement ou sois elle tourner autour du pot. Et elle n'aimait pas la dernière solution. Elle commança par se présenter :

    Je suis le docteur Isobel Raven et je sais qui vous êtes M. Cale. Et j'ai besoin de votre aide.

    Elle regarda aux alentours et vit si quelqu'un pouvait les espionner, ou si même quelqu'un le faisait à première vue non. Mais elle dit quand même :

    Est ce que ça vous dérange si on vas à une table ?

    Très galant, il n'oposa aucune réticence et les deux jeunes gens se dirigèrent vers une des tables du Crash, elle dit dans un murmure :

    Je voudriez que vous me présentiez à la chef des transgéniques.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Cale
Eyes Only
Logan Cale



Confidential's file
Type: Humain
Relation:

Une nouvelle rencontre (Isobel) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Isobel)   Une nouvelle rencontre (Isobel) Icon_minitime1Sam 4 Avr - 13:45

Il fit un simple signe de la tête aux remerciements de l’inconnue, trouvant cela simplement normal, même pas galant, pour Logan et vu sa mentalité, c’était la moindre des choses après tout, c’est vrai quand une personne vient vers vous poliment, la moindre des choses est de lui payer son verre, surtout quand on n’a aucun soucis financier… Enfin Logan en a, mais pas au point de pas payer un verre, ses soucis sont plus des dépenses immenses qui le forcent à vendre des œuvres qu’il possède, des dépenses pour les recherches pour soigner ses jambes et trouver un remède pour le virus de Max. Quand celle-ci vint se présenter et dire qu’il savait qui il était, il se doutait qu’elle parlait de Logan Cale, Cyberjournaliste et contact du Veilleur et non du Veilleur lui même, ce serait une chose bien trop étrange qu’elle puisse connaitre cela, mais disons que ca avait quand même attiré son attention, car si on venait si ouvertement, se présentant ainsi c’est qu’on avait besoin de lui et Logan est toujours présent pour aider les autres, c’est pas nouveau, alors quand elle demanda de prendre une table il fit un geste de la main vers une se trouvant dans un coin discret ou il va d’habitude pour discuter avec Asha.

« Enchanté Docteur Raven, et la bas nous serons tranquille »


Dit il très poliment, venant poser les mains sur ses roues pour se diriger vers ce lieu qu’il avait indiqué, venant tirer de son bras la chaise pour faire une place pour lui, se débrouillant sans demander une seule fois l’aide de la jeune inconnue, voulant montrer clairement son indépendance, que ce n’était pas parce qu’il était infirme qu’il était un petit faible, c’est quelqu’un qui se battait et qui se battrait toujours, venant s’installer et écouter les paroles de cette jeune femme plutôt direct du coup.

« Pardon ? Comme ca ? »

Oui il faut dire que venir lâcher ainsi qu’elle voulait rencontrer Max, c’était un peu brutal, surtout vu le coté surprotecteur de Logan par rapport à elle, Logan qui faisait tout justement pour éviter qu’elle tombe dans un piège, alors vous pouvez comprendre qu’une telle demande lui semble étrange. Posant les deux bras sur la table, la regardant gentiment, venant même sourire un peu, il décida de répondre d’une voix suave mais sérieuse, voulant montrer que la porte n’était pas fermée, mais pas ouverte à tous non plus.

« Et puis je savoir en quel honneur vous voudriez rencontrer cette personne, et pourquoi je devrai vous la présenter en imaginant que je la connaisse bien sur »

Ne disant pas ouvertement qu’il était proche de celle-ci, voulant rester un peu vague sur ce détail, voulant que d’abord cette jeune femme arrive à le convaincre, et attention Logan est méfiant, il fera très attention qu’il y ait pas anguille sous roche, au moindre soupçon il viendra arrêter le débat et repartira sans donner la moindre indication.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel R. Raven

Isobel R. Raven



Confidential's file
Type: Familier
Relation:

Une nouvelle rencontre (Isobel) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Isobel)   Une nouvelle rencontre (Isobel) Icon_minitime1Dim 5 Avr - 22:06

    Le jeune homme indiqua à Isobel un endroit calme, ce qui fit dire à la jeune femme qu’il avait l’habitude de traiter des affaires assez sérieuses dans cet endroit. Elle le suivit et s’avoua qu’elle était impressionnée, certains de ses patients ayant perdu l’usage de leur jambe, se laissait faire, trop démoraliser, certain aller même jusqu'à penser que leur vie était de toute façon terminée. Mais lui avait sa fierté et son honneur, et ça c’était quelques choses qu’apprécier Isobel. Elle le trouvait très courageux, mais bien sur elle ne lui dirait rien, certaines personnes n’aimait pas qu’on leur dise à quel point il se débrouillait bien.

    Je sais que cette requête est vraiment très étonnant Monsieur Cale, mais je dois à tout prix l’a rencontré.

    Elle resta silencieuse, quelques instants, elle ne pouvait pas lui dire la vérité à son sujet, pour commencer elle ne savait pas ce qu’il savait exactement des familiers, et si elle lui disait il se refermerait certainement comme une huitre, pensant qu’elle est une menace pour ses amis transgéniques, alors qu’elle ne leur voulait aucun mal. Il lui avait ouverte une porte, elle était plutôt entrebâiller, légèrement entrebâiller en réalité, même très légèrement, mais à ses yeux c’était toujours mieux que rien. Elle réfléchit à comment elle pourrait expliquer les raisons qui l’a poussaient à vouloir rencontrer le chef des mutants, et se lança, de toute façon elle savait qu’elle ne pouvait en dire qu’une partie :

    Je veux aider les transgéniques, figurez vous, que je ne suis pas d’accord avec la plupart des gens, qui pensent qu’ils sont des monstres. A mes yeux leur différences génétique n’est … que minimale, c’est un peu comme les nôtres. Je veux dire je suis rousse et vous blond, et ce n’est pas pour autant que je veux exterminer. Bien sur leur talent et leur gène sont formidables. Mais ils sont avant tout des êtres humains, et ça trop de gens ont tendance à les oublier.

    Tout ce qu’elle avait dit était vrai, bien sur elle avait gardé sous silence le fait qu’elle voulait l’a mettre en garde contre les familiers, et contre une guerre qui se pouvait imminente, elle voulait apporter un message de paix et d’espoir aux transgéniques. Tout les familiers n’étaient pas les mêmes, et elle voulait en parler avec le chef des transgéniques.

    Je sais que ça peut vous paraitre étrange, mais ce que je vous dis, est la vérité. Est-ce que vous voulez oui ou non m’aider ?

    Elle but une gorgée de sa bière et attendit avec impatience la réponse du jeune homme. Elle espérait de tout cœur qu’il allait l’a croire, sinon elle serait obliger de s’introduire dans son appartement et de fouiller pour trouver une adresse, ou quelques choses qui puisse l’aidait à trouver le chef des transgéniques. Mais elle n’était pas très douer pour ça et n’en avait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre (Isobel) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Isobel)   Une nouvelle rencontre (Isobel) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre (Isobel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les topics de Isobel
» Les liens d'Isobel
» Isobel R Raven [Admin]
» Un matin entre coloc' {Isobel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manticore's children :: Seattle :: Secteur 9 :: Le Crash-
Sauter vers: