Manticore's children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Isobel R Raven [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isobel R. Raven

Isobel R. Raven



Confidential's file
Type: Familier
Relation:

Isobel R Raven [Admin] Empty
MessageSujet: Isobel R Raven [Admin]   Isobel R Raven [Admin] Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 13:35

CONFIDENTIAL FILE
Isobel R Raven [Admin] Act-dh-062

(c) isis2015


CONFIDENTIAL FILE

    Nom: Raven
    Prénom: Isobel Rose
    Age: 22 ans
    Date et lieu de naissance:5 octobre à Sacramento


PERSONAL'S INFORMATIONS

    Caractère: Isobel est une fille douce et fragile, soupe au lait et qui ne le cache pas. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle va se laisser marcher sur les pieds par la première personne qui passe. Isobel à été élevée avec l'idée qu'il faut respecter ses aînés et elle essaye de garder ses bonnes manières, même si ce n'est pas toujours évident. C'est une fille impulsive qui suis toujoursson intuition, et parfois elle à tendance à le regretter car cela lui fait faire des bêtises. Elle est aussi féministe et déteste les macho. Elle est aussi jalouse, et propriétaire. Elle peut paraitre capricieuse, et ce ne serait pas vraiment faux, elle sais ce qu'elle veut et fait tout pour l'obtenir. Malgrè la situation elle reste une femme joyeuse qui essaye de trouver le bon côté es choses dans chaque situation. Même si elle se rend compte que le monde est loin d'être rose. Isobel est quelqu'un de très fidèle que se sois à ses croyances ou à ses amis, mais elle sait aussi se remettre en question pour essayer de s'améliorer. Elle essaye également d'être assez ouverte au monde extérieur et aux différences qui l'entoure.

    Physique: Isobel est une femme assez grande, elle mesure 1m70, et elle est assez mince, légèrement muscler, grâce à des années de gymnastiques. Elle à de long cheveux brun/roux, et des jolies yeux noisette en amande. Elle à un nez fin et droit et de jolies lèvres pulpeuse. Comme tout les siens elle est génétiquement et physiquement très forte. Elle ne c'est donc jamais rien casser, et la seule chose qui peut l'a faire souffrir sont les migraines. Sauf bien sur si elle se bat avec un transgénique. Isobel se maitient en forme, mais elle n'est pas non plus le genre de fille à faire un régime ou à surveiller son alimentation de prêt. Au niveau de son style vestimentaire, la jeune femme se fait plaisir, on peut l'a voir très sérieuse en tailleur, avec un chemisier ou plus simple avec un jean et un pull ou encore beaucoup plus sexy avec un pantalon en cuir. La jeune familière aime plaire et sait qu'elle plait. Alors elle n'hésite pas à mettre en avant ses atouts. Elle se maquille légérement, et sais rester très sobre.


YOUR LIFE

    Votre histoire:
    Mon nom est Isobel Rose Raven, je suis la fille d'Amanda Pierson et de Philip Raven, deux familiers. Ma mère est issu d'une illustre et vieille famille de familliers. Elle était docteur, c'et à son travail qu'elle à rencontrer mon père Philip Raven, lui était soldat à l'époque, il vient d'une famille de familier, moins connu que celle de ma mère. Et malgré le désaccord de mon grand-père, maman se déicda à épouser papa, et grand-père à céder. Quelques années plus tard, un enfant vint au monde et malgré les supplications de ma mère, il fut sacrifier, ainsi que le second enfant mis au monde, comme le veux nos traditions. Puis enfant je pointa le bout de mon jolie petit nez.
    Je fut le bonheur de mes parents, mon père avait prit du grade dans l'armée, et ma mère toujours medecin vivait un bonheur parfait. Mon initiation bien que difficile eu lieu. Et quelques mois plus tard, on assasina ma mère, et mon grand-père chassa mon père de la maison, me gardant auprès de la famille Pierson.
    En grandissant j'appris à me battre comme tout les familiers, mais je choisis la même voix que ma mère : la medecine, je préfère aider les gens plutôt que de les tuer. Je me suis également rendu compte que j'avais un don d'hypnose, même si je dois avouer ne pas toujours arriver à le maitriser. En faites je n'y arrive qu'une fois sur trois et c'est assez frustrant.
    Dans ma famille je suis très proche de mon cousin, il est comme mon grand frère, parfois même il joue un peu trop les grand frères, mais je ne peux rien y faire. D'ailleurs c'est lui qui m'a appris à me battre.
    Mais aujourd'hui je ne le vois pas plus beaucoup ou en tout cas en cachette. Pourquoi ? Et bien parce que je me suis enfuie, je ne veux pas me battre contre les mutants, je n'approuve pas les pensées de ma famille à leurs sujet. Alors je me suis rebeller.

    Votre initiation: Je crois que j'avais 6 ans lorsqu'ils sont venu me chercher, maman m'avait dit de ne pas avoir peur, que de toute façon papa serai là et qu'il ferait attention, mais qu'elle n'avait pas le droit de venir. Quand je suis rentrer dans la pièce pleine, je dois avouer que je me suis sentit toute petite, et quand j'ai vu le serpent, j'ai légerement paniquer. Et je dois avouer que je ne me souviens pas de grand chose après. Il faisait très chaud et beaucoup de gens parler autour de moi, en faites c'est comme si il chanter. En tout cas je n'était pas assez bien pour réellement prêter attention à ce qui se passer de leur côté. Et tout à coup je me suis sentie mieux. Et on m'a dit c'est bon tu es des notres.


MORE DETAILS

    Phobie: Isobel à peur de l'abandon, mais aussi et surtout des araignés, et oui c'est bizarre, mais elle ne suporte la vue de cet animal.
    Signes particuliers: La jeune femme à une cicatrice au poignet, trace de la morsure du serpent, lors de l'initiation, et elle à aussi une tache de naissance en forme de lune sur les reins.


YOURSELF

    Pseudo: Trinity
    Age: 20 ans
    Code: OK by me
    Célébrité sur votre avatar: Danneel Harris
    Comment avez vous connu le forum? j'en suis admin
    Autres choses? nop
Revenir en haut Aller en bas
 
Isobel R Raven [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les topics de Isobel
» Les liens d'Isobel
» Une nouvelle rencontre (Isobel)
» Un matin entre coloc' {Isobel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manticore's children :: The beginning :: Who are you? :: Yes, you can!-
Sauter vers: