Manticore's children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un matin entre coloc' {Isobel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jondy McAlister
    Adminette - Want to stay free

Jondy McAlister



Confidential's file
Type: Transgénique
Relation:

Un matin entre coloc' {Isobel Empty
MessageSujet: Un matin entre coloc' {Isobel   Un matin entre coloc' {Isobel Icon_minitime1Lun 30 Mar - 15:47

    Avoir été conçue dans une éprouvette apporte beaucoup d'inconvénient. Être en chaleur en était un monstrueux. Elle avait couché avec des hommes qu'elles n'avaient jamais revu après. Mais après, une fois qu'elle était avec Devon, le problème se calmait un peu. Même si le jeune homme avait du se demander souvent ce qui lui arrivait, mais quand on aime... Et puis il y avait un autre problème: les crises. Elle avait toujours fait croire à une maladie neurologique, génétique, extrêmement rare. Mais quand elle pouvait le cacher, elle le faisait. Avec Devon, elle n'avait pas pu le cacher, et l'avoir avec lui la calmait. Et ce matin était l'une de ses journées où elle se sentait mal foutu. Elle était rentré après le travail et avait eu une énorme crise qui ne s'était calmé qu'au petit matin, même avec le tryptophan. Elle avait pris une douche, et le matin était déjà là. Elle entendait Isobel s'activer dans la pièce d'à côté.

    Sortant de la cabine de douche, Jondy s'enroula dans une épaisse serviette. Elle s'essuya et s'habilla. Un jean, un T-shirt et le tour est joué. Et se démêla les cheveux et les laissa sécher naturellement. Elle fut enfin prête pour affronter son amie et coloc'.

    Isobel n'était pas dans le salon. Elle devait être dans sa chambre. Jondy se dirigea vers la kitchenette et mit l'eau à chauffer. Un bon petit café s'imposait. Elle alluma la télé, puis versa son café dans son mug favori, où était dessiné plusieurs animaux. Adorable comme tout. Elle s'installa sur le canapé devant la télé. La chaine des infos diffusait des nouvelles sur les mutants qui envahissaient la ville. Jondy écouta attentivement. Elle n'avait toujours pas revu un seul de ses frères et sœurs mais elle espérait que cela changerait vite. Elle voulait les aider et surtout revoir les autres. Elle n'avait revu que Zack depuis l'évasion.

    Un bruit se fit entendre dérrière elle. Isobel arrivait. Jondy se tourna vers elle, un sourire aux lèvres.


      Salut la dormeuse!

    Une petite mise en forme tout en sourire. Jondy tient à ses amis. Et la bonne humeur est de mise.


      J'ai fait du café. Sers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel R. Raven

Isobel R. Raven



Confidential's file
Type: Familier
Relation:

Un matin entre coloc' {Isobel Empty
MessageSujet: Re: Un matin entre coloc' {Isobel   Un matin entre coloc' {Isobel Icon_minitime1Lun 30 Mar - 16:15

    Quand Isobel se réveilla se matin là, elle avait l'impression de ne pas avoir eu le temps de dormir comme si elle avait juste fermer les yeux, et que le réveil avait tout de suite sonner. Medecin aux urgences, elle avait enchainer deux gardes de suite, et elle était fatiguer. Le fait d'être une familière l'aider à récupérer plus vite, mais elle était tout de même fatiguer.

    Elle avait pris une douche rapide et était retourner dans sa chambre pour terminer de se préparer. Elle avit enfiler un jean noir et un top bleu. Elle coiffa ses long cheveux roux et les laissa libre.

    Elle devait avouer qu'elle regrettait parfois le confort de la maison familiale de Sacramento, là bas elle était sur d'avoir de l'eau chaude, et tout le temps de l'electricité. Tandis que la dans cet appartement vétuste, elle et Jondy sa colocataire, n'était pas sur d'avoir de l'eau chaude tout le temps.

    Elle sortie dans le salon où Jondy se trouvait déjà, elle regardait les informations, où il parler des transgéniques. Elle secoua la tête débiter, pensant au comportement des siens par rapport aux mutants, elle trouvait ça dégoutant.

    Salut toi ! Bien dormi ?

    Quand Jondy lui annonça qu'elle avait fait du café, la familière eu un grand sourire avant de dire :

    Dis donc est ce que je t'ai déjà dit que je t'aime ? Parce que c'est le cas. Tu es un amour.

    Elle se servit un café, et s'installa à côté de la jeune femme. Elle regarda les informations quelques minutes avant de dire :

    C'est vraiment déprimant. Qu'est ce que tu comptes faire aujourd'hui ?

    Isobel adorait Jondy, à ses yeux elle était une excellente amie et le fait de lui cacher des choses la peinait beaucoup, mais elle arrivait à se convaincre que c'était pour la sécurité de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jondy McAlister
    Adminette - Want to stay free

Jondy McAlister



Confidential's file
Type: Transgénique
Relation:

Un matin entre coloc' {Isobel Empty
MessageSujet: Re: Un matin entre coloc' {Isobel   Un matin entre coloc' {Isobel Icon_minitime1Lun 30 Mar - 20:19

    Jondy se considérait comme chanceuse d'avoir rencontré Isobel. Cela faisait maintenant un mois qu'elle était en ville, et si elle n'avait Isobel, elle n'aurait pas grand chose, et surtout pas un toit sur la tête. Alors oui, elles étaient devenus de très bonnes amies. Et même si Jondy devait lui caché sa nature, elle se sentait détendu avec elle. Etrange peut-être pas? Elle se comprenait et s'aidait, c'est tout.

      C'est vrai tu m'aimes? Je retiendrais que le café te fait un tel effet. Une information qui peux être utile.

    Isobel regarda à son tour l'écran, disant que c'était déprimant. Jondy était bel et bien de son avis. Mais sans doute pas pour les même raisons. La ville semblait s'être décidé à faire de transgéniques des monstres. Et cela désespérait Jondy. Des monstres. Ils avaient été conçus pour défendre le pays et on les traitaient de monstres. Jondy chassa vite tout ça de ses pensées.

    Isobel lui demanda ce qu'elle comptait faire la journée. En réalité, elle voulait faire, pour la énième fois, le tour de la ville, à la recherche de ses frères et sœurs. Mais elle ne pouvait pas le dire à Isobel.


      Oh! Pas grand chose. Je comptais trainer toute la journée, sans vraiment rien de précis. Et toi?

    Trainer. Une occupation raisonnable qui n'est pas vraiment un mensonge. Un bon compromis. Même pas un vrai mensonge. C'était d'ailleurs l'un des aspects de son existence qu'elle détestait le plus: mentir. Surtout à ses proches. Mais c'était nécessaire pour les protégés. Et se protégé, elle même. Qui sait comment réagirais les autres en apprenant qui elle était vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Isobel R. Raven

Isobel R. Raven



Confidential's file
Type: Familier
Relation:

Un matin entre coloc' {Isobel Empty
MessageSujet: Re: Un matin entre coloc' {Isobel   Un matin entre coloc' {Isobel Icon_minitime1Mar 31 Mar - 10:31

    Jondy demanda si c'était vrai qu'elle l'aimait, Isobel y réfléchit une minute, sa coloc était une des filles les plus gentilles et les plus adorable qu'elle connaissait. Et en plus le café du matin était une véritable drogue pour Isobel, et quand elle n'en prenait pas au moins une tasse, elle était sur d'être de mauvaise humeur toute la journée.

    Oui, c'est vrai. Le café et le chocolat noir, je suis certaine que tu peux obtenir tout ce que tu veux de moi avec ça !

    Ensuite Jondy lui annonça qu'elle n'avait rien de prévue de la journée, à part trainer en ville. Cela faisait un mois que la jeune femme était en ville et elle devait avoir encore plien d'endroit à visiter. Isobel quand à elle devait essayer de joindre son cousin, uniquement pour prendre de ses nouvelles, et essayer de joindre le réseau de familer rebel. Car même si pour la plupart les familiers était une bande de vieux pervers, certains membres de la nouvelle génération de voyait pas les choses sous le même angle et c'était rebeller et quitter leur famille. Et elle devait aussi se renseigner sur l'endroit ou elle pouvait le chef des trangéniques, une femme appelait Max. Et ensuite elle devait aller à l'hopital et travailler.

    Cette idée l'a fit sourire, les urgences étaient un défit pour elle, elle était spécialiste en génétique, malgrè son jeune age, elle était un des medecins les plus brillants chez les familiers elle tenait ça de sa mère. Mais elle avait dut mentir sur son age, pour obtenir le poste aux urgences. Et même si se chefs avaient un doute, le travail qu'elle abatait était tellement bon, qu'il préférait ignorer ses mensonges.

    Et bien ce matin je suis de repos, et cet après midi je travail.

    Elle était rester vague, mais encore une fois elle ne pouvait pas dire toute la vérité aux personnes proche d'elle, elle ne pouvait s'empecher d'imaginer la tête que ferait son amie si elle lui racontait tout sur une bande de malade qui faisait des expériences tordu depuis des milainaires avec du sang de serpent, et qu'elle était censer être d'accord avec eux, mais qu'elle avait préférer se rebeller et aider les transgéniques sans vraiment savoir comment. Cette idée la fit rire toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Jondy McAlister
    Adminette - Want to stay free

Jondy McAlister



Confidential's file
Type: Transgénique
Relation:

Un matin entre coloc' {Isobel Empty
MessageSujet: Re: Un matin entre coloc' {Isobel   Un matin entre coloc' {Isobel Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 15:11

    A croire que les jeunes femmes n'avaient presque pas de vie. Et d'une certaine manière c'est le cas. Elles sont toutes deux solitaires, et ont pourtant toutes deux besoin de compagnie. Peut-être est ce pour ça qu'elles sont si proches toutes deux.

      Si tu ne travailles pas ce matin, pourquoi est tu déjà levée. Il est tôt pour quelqu'un qui n'a rien a faire de sa matinée. Quoi que je peux parler moi aussi...

    [i]Jondy regardait sa colocataire sans se soucier de la télé. Les infos étaient terminés et il diffusait maintenant un de leur film de propagande sur la sécurité de la police. Et elle se tourna donc de nouveau vers l'écran lorsqu'elle entendit à nouveau le mot transgénique. Un nouveau flash-info. Et d'une geste presque automatique, Jondy passa sa main machinalement sur son cou lorsqu'on parla de code barre. Elle n'avait pas pu s'empêcher. Elle reposa rapidement sa main sur sa tasse, qu'elle tenait dans l'autre. Elle se releva.


      Je me ressers du café. Tu en veux?

    En réalité, Jondy n'avait pas vraiment envie d'une deuxième tasse de café. Mais il fallait qu'elle s'occupe les mains, avant de faire quelque chose qui ne la trahisse encore. Le café et une tasse était une solution. Elle se dirigea vers la petite cuisine et se servit, servit aussi une tasse à son amie, puis retourna prendre sa place dans son fauteuil. Elle ramassa ses jambes sous elle. Si la tasse ne suffisait pas, elle mettrais ses mains au niveau de ses jambes. Elle tendit sa tasse à Isobel, et reprit avec un sourire.

      Je vais faire un tour à South Market. Me manque pas mal de trucs à mon confort. Tu as besoin de quelque chose?

    S'occuper l'esprit avec des courses. En voilà une solution!
Revenir en haut Aller en bas
Isobel R. Raven

Isobel R. Raven



Confidential's file
Type: Familier
Relation:

Un matin entre coloc' {Isobel Empty
MessageSujet: Re: Un matin entre coloc' {Isobel   Un matin entre coloc' {Isobel Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 16:42

    Elle lui demanda pourquoi elle c'était lever aussi tôt si elle ne travaillait pas. C'était une bonne question, mais comme la jeune femme ne pouvait pas lui dire ce qu'elle devait faire en réalité. Elle lui répondit :

    Je n'arrivai plus à dormir, alors je me suis lever. C'est tout. On est toutes deux totalement déranger.

    Puis au informations ils reparlèrent des transgéniques, et là Jondy porta la main a sa nuque, Isobel savait que les transgéniques avait un code-barre, sur la nuque et sur le coup elle se demanda si. Mais c'était impossible elle s'en serait aperçut plus tôt. Mais le comportement de ondy devint étrange, elle avait l'air gener, et tendue, elle lui demanda si elle voulait encore du café, la rouquine lui répondit :

    Euh oui, je veux bien. Merci. Tout vas bien Jondy ?

    Celle ci se servit du café, et rendit sa tasse à la familière, qui lui sourit. Elle replia ses jambes sur elle même, et se cramponna à sa tasse de café. Et comme si de rien n'était, elle lui demanda si il lui fallait quelques choses au marché. Isobel répondit :

    Non, non c'est bon.

    Puis d'un seul coup sur le ton de la conversation, elle demanda :

    Jondy est ce que tu es une transgénique ?
Revenir en haut Aller en bas
Jondy McAlister
    Adminette - Want to stay free

Jondy McAlister



Confidential's file
Type: Transgénique
Relation:

Un matin entre coloc' {Isobel Empty
MessageSujet: Re: Un matin entre coloc' {Isobel   Un matin entre coloc' {Isobel Icon_minitime1Sam 4 Avr - 23:18

    Passé du sourire à la stupeur puis retenter d'avoir un air normal demande beaucoup de volonté. Et c'est ce que Jondy fit en entendant Isobel. A Manticore on est pas vraiment entrainé à réagir comme il le faut lorsqu'une amie vous demande si vous êtes un soldat génétiquement modifiée. Bon, la rouquine n'avait pas dit tout ça, mais ça revenait au même. Alors en entendant la question d'Isobel, Jondy perdit automatiquement son sourire. Et l'espace d'une demi seconde ce n'est que froideur que Jondy laissa transparaitre dans son regard. Mais elle se reprit et eut alors un sourire moqueur. Mais son estomac était complètement noué. Le stresse et la peur l'avait pris de plein fouet. Et elle tentait comme elle pouvait de ne rien laisser paraitre. Plus facile à dire qu'à faire. Avec Devon elle n'avait jamais eu à esquiver ce genre de truc. Il était du genre à ne pas écouter ce genre de rumeur. Lorsque la télé s'est mise à parler de Manticore il s'était contenté d'en rire et de haussé des épaules. Alors pour Jondy s'était une grande première.

      Moi?! Une transgénique? Tu as d'autre blagues de ce genre en stock?

    Jondy eut alors un petit rire qui se voulait plaisantin. Mais elle même aurait eu du mal à se croire. La dernière solution: fuir. Jondy vida sa tasse d'un trait et se leva d'un bond. Elle se dirigea vers la cuisine, mit sa tasse dans l'évier et alla prendre sa veste en jean sur la chaise.

      Je vais aller faire mes courses. Tu es sure de n'avoir besoin de rien.


    Une pitoyable tentative de paraitre naturel. Mais si Isobel avait de réel soupçon, Jondy n'avait plus le choix. Cela lui brisait le cœur, mais elle ne pourrait plus revoir son amie. La haine grandissait chez la population. Comment savoir comment régirait son amie?! Appeler la police? Tenter de la tuer? Lui cracher au visage? Il y avait bien trop de possibilité. Et Jondy avait peur. Peur de perdre une nouvelle amie, une nouvelle famille. Et sa douleur transparu dans son visage. Elle écarquillait les yeux, tentant d'empêcher ses larmes de couler. Vite! Il fallait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel R. Raven

Isobel R. Raven



Confidential's file
Type: Familier
Relation:

Un matin entre coloc' {Isobel Empty
MessageSujet: Re: Un matin entre coloc' {Isobel   Un matin entre coloc' {Isobel Icon_minitime1Dim 5 Avr - 22:10

    Isobel su tout de suite au regard se son amie qu’elle avait visé juste. Et maintenant Jondy essayait tant bien que mal de paraitre naturel, mais c’était trop tard. Son regard était froid, et elle essaya aussi vite de paraitre naturel, mais quand elle parla même sa voix avait l’air différente. Isobel secoua la tête et elle lui répondit :

    Je ne blague pas, Jondy.

    La seconde réaction de la jeune femme ne fit que confirmer les doutes de Jondy, essayait de fuir n’était pas la meilleures des solutions. Elle avait même changé de conversation, la rouquine secoua la tête et continua :

    Ecoute Jondy, ça expliquerai des tas de choses, le tryptophane. Et des tas d’autres choses, comme le fait que tu ne dormes pas.

    Isobel avait peur que Jondy parte et ne revienne pas, et ce n’était pas ce que voulez la jeune familière. Elle s’approcha d’elle, et lui dit :

    Ecoute ma chérie, ça ne me pose pas de problème. Jondy tu es mon amie, et le fait que tu sois génétiquement améliorer, ne me dérange pas. Et tu sais pourquoi ?

    Elle resta silencieuse quelques instants, elle ressentait le besoin de se confier, de tout dire à celle qu’elle considérait vraiment comme une amie. Elle ferma les yeux et souffla, tout en lui montrant son poignet, là ou il y avait la marque des familiers :

    Je ne suis pas tout à fait normale moi non plus. Je suis ce qu’on appelle une familière. Est-ce que tu sais ce que sais ? Mais tu sais je ne suis pas comme les autres familiers, moi je n’ai rien contre les transgéniques. Je te le promets !

    Isobel était face à Jondy, la familière et la transgénique, la rousse et la brune, et pourtant même si tout les opposées, les deux jeunes femmes étaient devenues amies, même d’excellente amies. Et Isobel voulait protéger Jondy et pour cela elle était prête à tout lui dire. Anxieuse elle attendait la réaction de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Jondy McAlister
    Adminette - Want to stay free

Jondy McAlister



Confidential's file
Type: Transgénique
Relation:

Un matin entre coloc' {Isobel Empty
MessageSujet: Re: Un matin entre coloc' {Isobel   Un matin entre coloc' {Isobel Icon_minitime1Lun 6 Avr - 12:58

    La main sur la poignée de la porte, Jondy se tourna vers son amie. Elle avait là de nombreuses informations à avaler. Premièrement Isobel n’était pas choqué. Au contraire, elle la considérait toujours comme son amie. Et la brune comprit aussi que niveau discrétion elle était pas vraiment doué. Son amie avait vu le tryptophane et comprit qu’elle ne dormait pas. Devon en avait-il vu autant? Malheureusement oui. Mais elle n’avait pas cherché à lui cacher ça. Pour le tryptophane elle avait parlé d’une rare maladie neurologique, et le peu de sommeil était l’une des conséquences de ses maladies. Ce qui lui avait valu que son petit ami s’inquiète en permanence pour elle. Mais avec Isobel, elle avait tenté de le cacher. Et en l’occurrence elle ne devait pas être très discrète.
    Et la deuxième information que Jondy devait avalée était que son amie était une familière. Et elle ne savait même pas ce que c’était. Rappelons tout de même que Jondy n’a pas revu ses frères et sœurs et qu’elle n’a donc pas la moindre idée de ce qui se passe là-bas. Alors comment pouvait-elle savoir ce qu’était les familiers? Mais pour le moment ce n’était pas vraiment ce qui la préoccupait le plus.


      Vraiment?! Je ne te fais pas peur? Tu ne compte pas appeler la police.

    Elle lacha la poignée de la porte et se tourna complètement vers Isobel. Elle avait besoin de voir le visage de son amie. Comprendre ce qu’elle pensait vraiment. Et en voyant son visage Jondy ne pu retenir les larmes qu’elle retenait il y a quelques secondes. Et deux filets d’eau coulèrent sur ses joues en silence. Sur le visage de son amie elle voyait vraiment que celle-ci avait envie qu’elle reste, qu’elle ne voulait pas la voir partir.
    D’un mouvement de main rapide, Jondy retira ses larmes de son visage. Elle fit un pas vers son amie. Elle avait envie de la prendre dans ses bras, mais se retint ne sachant si elle devait vraiment faire ça. Elle préféra continuer la discussion. Parce qu’une autre question était encore en suspension.


      Expliques moi ce qu’est un familier? Et ce que signifie cette marque? Si les autres transgéniques le savent ce n’est pas mon cas. Je suis ici pour les retrouver.

    Jondy avait envie de tout lui raconter. Comment ils s’étaient enfuis en 2009, comment elle avait passé son temps à fui, et comment elle avait tout lâché pour venir à Seattle. Mais elle préféra se taire. A Isobel d’expliquer. Elle lui raconterais tout plus tard. Quand elle n’aurait plus peur de devoir partir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel R. Raven

Isobel R. Raven



Confidential's file
Type: Familier
Relation:

Un matin entre coloc' {Isobel Empty
MessageSujet: Re: Un matin entre coloc' {Isobel   Un matin entre coloc' {Isobel Icon_minitime1Mar 7 Avr - 11:41

    Jondy avait l'air surprise de la réaction de sa colocataire, elle alla même jusqu'a lui demander si elle comptait appeler la police. Cette idée n'avait même jamais effleurer l'esprit de la familière qui avait au moins autant de chose à cacher que la transgénique. Elle secoua la tête avant de répondre à la brunette :

    Non, je n'ai aucunement l'intention de les prévenir. Figure toi que je n'ai pas non plus envie de les voir débouler.

    Voir des larmes sur le visage de son amie brisa le coeur de Isobel, elle avait envie de l'a prendre dans ses battres pour l'a réconforter et lui dire que tout irai bien. Que de toute façon elles n'étaient pas si différentes l'une que l'autre. Mais elle préféra s'abstenir en tout cas pour l'instant. De plus Jondy ne savait ce qu'était les familiers et Isobel avait peur que Jondy ne l'a croit pas, où en tout cas ne croit pas le fait qu'elle n'était pas comme tout les autres familiers. Prenant une profonde respiration Isobel répondit avec un sourire crispée :

    Je vais tout te raconter, ça va être long, alors tu ferais mieux de t'asseoir. Alors cette marque est le signe des familiers, et il y a tout un language qui va avec, mais c'est assez vieux. C'est pour se reconnaitre les uns et les autres. N'est pas peur de ce que je vais te raconter. Les familiers sont un peu commes les transgéniques, sauf que c'est une selection naturel, après un test bizarre avec du sang de serpent. On est plus fort et plus résistant. Et la plupart des familiers veulent détruire les transgéniques. Mais moi je ne veux pas, alors j'ai quitter ma famille et je suis venue pour pouvoir aider les transgéniques. Je sais que tout ça doit te paraitre bizarre. Mais je te jures que je ne veux pas te faire de mal. Est ce que tu me crois ?

    Elle avait préférer s'arrêter là. Et attendre de voir la réaction de son amie, et pour l'instant elle préférait garder sous silence son don d'hypnose. Elle se mordillait les lèvres en attendant la réaction de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Jondy McAlister
    Adminette - Want to stay free

Jondy McAlister



Confidential's file
Type: Transgénique
Relation:

Un matin entre coloc' {Isobel Empty
MessageSujet: Re: Un matin entre coloc' {Isobel   Un matin entre coloc' {Isobel Icon_minitime1Mar 7 Avr - 15:28

    Jondy fixa son amie durant toute la tirade de son amie. Elle haussa un sourcil. Puis secoua la tête et se dirigea vers le fauteuil. Elle s’y installa et se tourna vers Isobel.

    « Viens t’installer prêt de moi. Je crois qu’il va falloir qu’on discute. »

    Elle lui indique la place à côté d’elle.

    « Je pourrais ne pas te croire, mais j’ai été conçue dans un laboratoire. Ma conception des choses en est plus grande. Et je te fais confiance. Alors oui, je te crois. »

    Certes, Jondy ne savait pas tout ce qu’on fait les familiers. Mais la terreur qu’elle lisait dans le regard de son amie lui suffisait. Elle avait toutes deux vécue des choses assez similaire: la peur du rejet des autres, et la peur de ce qu’on est vraiment. Jondy avait maintenant la chance d’avoir une amie qui pouvait comprendre et savoir la vérité. Elle n’allait pas laissé passer cette chance. Pas après avoir laissé Devon seul à Boston sans lui dire la vérité.

    « Installes toi à côté de moi. J’ai l’impression qu’on se comprend mieux qu’on ne pouvait le croire. Tu es sans doute la meilleure amie que je n’ai jamais eu. Alors discutons. Si tu le souhaites je pourrais même te raconter toute ma vie jusqu’à ce que je débarque à Seattle. Mais en échange, tu fais la même chose. Et on se fait une promesse: plus de secret. Même si on est censée être des ennemis naturels, restons soudés toutes deux, et ne nous cachons plus rien. »

    La meilleure chose qu’elles avaient faire. Se serrer les coudes et tout se dire. Unie dans leur différence…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin entre coloc' {Isobel Empty
MessageSujet: Re: Un matin entre coloc' {Isobel   Un matin entre coloc' {Isobel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin entre coloc' {Isobel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les topics de Isobel
» Les liens d'Isobel
» Une nouvelle rencontre (Isobel)
» Isobel R Raven [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manticore's children :: Seattle :: Secteur 5 :: Appartement d'Isobel et de Jondy-
Sauter vers: