Manticore's children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Considérez moi comme une invitée :) - Crying Angels

Aller en bas 
AuteurMessage
luna-chan86





Considérez moi comme une invitée :) - Crying Angels Empty
MessageSujet: Considérez moi comme une invitée :) - Crying Angels   Considérez moi comme une invitée :) - Crying Angels Icon_minitime1Mer 7 Mai - 10:21

Comme envoyé dans le MP à Jody, je possède moi aussi un forum rpg DA, du moins qui s'en inspire :)Je serai ravie de vous accueillir chez moi Smile

Comme je ne peux pas poster encore de liens externes je vais vous mettre le contexte Smile

« Considérez les transgéniques comme des mutants...

Considérez que l'action de tout le forum se passe à Seattle, mais dans un monde post-apocalyptique après une impulsion électromagnétique terroriste qui a fait des US un pays du Tiers Monde...

Considérez que les dits mutants sont humains à la base, mais sont génétiquement modifiés, parfois plus que d'autres. Ces dits mutants se sont échappés de leurs "laboratoires" et vivent cachés dans le monde, mais aussi à Seattle...

2021... Ces dits mutants renégats sont en fuite perpétuelle et sont recherchés par des agents et d'autres mutants reprogrammés (après avoir été récupérés) pour être ramenés, et leur programmation corrigé pour éviter toute désobéissance...

Ces mutants, sont des armes créés pour les puissants, pour des dirigeants qui ont du pognon, ou des extrêmistes... C'est un dossier classé top secret de la Défense... Le Projet Archeus... Connu sous Archangel

Mais il ya eu trop de zèle, et surtout, les labos Archangel sont partout dans le monde, dissimulés... Il faut que la vérité éclate! Qu'enfin la corruption disparaisse de la ville, que les gens retrouvent leur dignité...

Qui serez-vous donc? Un Mutant (Transgéniques et entités)? Un révolutionnaire, qui agit contre le pouvoir en place (S1W) ou un simple humain qui essaie de se faire une place dans ce monde chaotique? Ou serez-vous plutôt quelqu'un d'Archangel, prêt à tout pour arriver à ses fins, voire même un politicien verreux?

C'est à vous de choisir! »

Le forum n'est pas encore ouvert, mais les inscriptions le sont... je pense l'ouvrir aux environs du 15-20 Mai prochain!
et voici l'adresse sans le http: cryingangel.forums-actifs.net/

voila^^ à cause de cette interdiction de liens externes, je ne peux pas vous poster une fiche d'équerre, j'espère que ça ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Considérez moi comme une invitée :) - Crying Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manticore's children :: Yeah, le flood! :: Pub et Partenariats-
Sauter vers: