Manticore's children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Michael "Se7en"

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael "Seven"

Michael



Confidential's file
Type: Transgénique
Relation:

Michael "Se7en" Empty
MessageSujet: Michael "Se7en"   Michael "Se7en" Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 6:14

CONFIDENTIAL FILE
code barre:X7-le reste est éffacé

CONFIDENTIAL FILE

Nom:n'a pas de nom de famille
Prénom:n'a pas de prénom mais se surnomme Se7en ou quelque fois michael
Age:20 ans

Forces:Se7en est un Génie en quelque sorte car il voit les choses sous un autre angle que la plupart des gens,il comprend tout a un degré inégalé,si vous avez ne serais que 5 degrées a corrigé dans votre tir il sera capable de le voir a l'oeil nu,esquive des balles,il a une memoire photographique assez forte pour feuilleter le botin et le retenir en entier,il est capable d'approcher les gens sans qu'ils l'entendent approché,est capable de tout avec un couteau dans les mains ou un 9mm

Faiblesse:N'aime pas être Seul,ne peut pas parlé ne communique que par la pensée ou par écrit quelque fois

PERSONAL'S INFORMATIONS

Caractère: Se7en est un garçon qui a un dévellopement psychologique unique meme pour un X-7 qui eux sont tous des génie,

Physique:Se7en est le plus fort des X5 physiquement je veux dire,il est une erreur qui au selon généticien avait bien tourné mais son esprit lui est floué il est resté jeune,on dirait qu'il n'a pas changé psychlogiquement depuis qu'il s'est évadé,Se7en a les cheveux brun tout ,fais environ 6 pied 1 pouce,mais ses yeux ou dumoins un de ces yeux est différent mais il met une lentille pour corriger cette imperfection alors ce qui devrait donner Oeil gauche brun et oeil droit Bleu donne brun des deux cotés...il a le teint rosé,Se7en a un charme naturel ,il a une dentition parfaite pour ne pas dire trop parfaite,il a les dents éguisé sans que ca sois des couteau,mélangé a la puissance de sa machoire il est capable de mangé un stak cru avec celle ci,,il a des anticorps meilleur que la moyenne,il combat la plupart des maladies sans le moindre mal,les plus difficile le plonge dans un état semi comateux un peu comme celui de max lorsqu'elle manque de neurovitamine qu'elle trouve dans le lait mais sans les spasmes il tombe simplement dans un état semi conscient et en sueur...la vitamine qu'il a besoin se trouve dans la viande...Se7en a déjà donné un coup de point a un des gardien ce qui lui a cassé le coup a plusieur endroit en plus de la machoire,il est une arme seulement personne encore n'a trouvé comment tenire le manche de cette arme,Se7en a un regard égaré,il n'aime pas regardé les gens dans les yeux


YOUR LIFE

Votre vie à manticore: Manticore?Pourquoi on parle de Manticore?J'étais pour eux un tour de passe passe qui a fini mieux que prévu,j'étais supposé être parfait et je suis devenu plus que parfait,mon Adn est principalement celle d'une chauve souris mais il est arrivé un accident en laboratoire et personne n'arrive a dire ce que contien mon adn a part que l'homme et la chauve sourit car j'en ai trop mais ca a eu comme effet de rendre mon corps instable par moment j'ai besoin de viande car mon corps consumme beaucoup de fer,alors je mange de la viande et bien rouge puisque j'en suis capable,Je me suis sauvé en rendant des gardien aveugle une nuit,c'était en 2009 ou en 2010 quelques mois après l'évasion des X-5

Votre vie dehors:Une vie quel vie?depuis 2009 je me cache,dans la forêt je me cache des gens car lorsque leurs yeux me regarde j'ai peur,peur qu'ils me juge peur qu'ils pensent du mal de moi...je sors de la forêt ou je me suis établi pour cherché max quelque fois toujours de plus en plus loin,il m'est déjà arrivé de pensé l'apercevoir a terminal city mais je l'ai perdu de vue alors je n'ai pas pu lui demandé...le monde extérieur me parais plus sauvage que la forêt ou je vis,mais je tiens a revoir un jour max alors je dois sortir de cette forêt pour partir a sa recherche,il m'est déjà arrivé d'apercevoir Alec mais je ne lui ai pas addressé la parole et ne me suis pas laissé voir...


MORE DETAILS

Phobie:Michael est Effrayé par le regard des gens et aussi par leurs geste si vous l'approché trop rapidement il baissera la tete comme un chien et reculera jusqu'à temps que vous fassiez les choses de la bonne manière

Signes particuliers:A Toujours un Couteau de Chasse sur lui,Michael voie les choses différament de la plupart des gens,il vit dans un monde apart sans pour autant qu'il es perdu pied a la réalité,michael a son code barre entre les deux homoplates,il a des traces de balle au niveau du ventre...vue qu'il est un x-7 il se régénère beaucoup plus rapidement que les x5 et va plus vite mais il ne travaille pas pour la manticore comme la majorité des x-7 il est né sans attachement pour les gens,il est seulement attaché aux "inhumains" tout les transgénique qui se sont sauvé...il es capable de fouiller l'esprit sans le manipuler et est capable de fausser les sens,michael a le sens affuté qui vont avec le fait detre x-7,vue qu'il est X-7 il peux sentir les ondes du cerveau et donc savoir qui est un humain ordinaire qui est transgénique et qui es famillier,les limites de ce qu'il est capable de faire avec son esprit reste inexploré on sait ou du moins on pense qu'il ne peux pas effacé la memoire ni influencer les gens,Michael Utilise l'écho location pour se situé dans des endroit

YOURSELF

Pseudo:Seven(et oui c'est mn vrais surnom)
Age:19ans
Code:enfin libre
Célébrité sur votre avatar:Sean Farris est il libre?
Comment avez vous connu le forum?par hasard

Autres choses?
Revenir en haut Aller en bas
 
Michael "Se7en"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manticore's children :: The beginning :: Who are you?-
Sauter vers: