Manticore's children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une journée sous mauvais augure (Max)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Cale
Eyes Only
Logan Cale



Confidential's file
Type: Humain
Relation:

Une journée sous mauvais augure (Max) Empty
MessageSujet: Une journée sous mauvais augure (Max)   Une journée sous mauvais augure (Max) Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 11:03

Il y a des jours comme celui-ci ou l’on aimerait être resté au lit, des jours ou rien ne va et pourtant cette journée ne faisait que commencer. En effet, dès le réveil, Logan se brancha sur son ordinateur pour rechercher des informations dans les bases de données, surtout sur cette affaire de « familier » et de White, mais à peine était il branché qu’il détecta un Ver qui chercha à passer son Firewall et le repérer, comme si White avait fait protéger les dossiers qui intéressaient le Veilleur pour tenter de le chopper et déjà que Logan a des soucis en tant que « contact » du Veilleur, imaginez ce qui se passera si le Gouvernement apprend que le Veilleur c’est lui. Alors Eyes Only vint simplement tenter de pirater le système mais a 59 secondes, il débrancha tout pour que le Ver n’arrive pas à ses fins, et une nouvelle fois sa recherche était choux blanc… Vous devinez donc que déjà à ce moment la, Logan n’était pas de la meilleure des humeurs. Mais ceci n’était que le début de sa journée, en faite quelques heures après Asha était passée, annonçant qu’elle craignait une taupe au S1W… Le genre de nouvelle dangereuse, et elle avait besoin de l’aide du Veilleur pour étudier les dossiers de chaque membre pour trouver qui aurait quelque chose de louche sur le dos, mais comment Logan pouvait il dire à Asha qu’aujourd’hui le Veilleur ne pourrait pas se brancher, devant attendre que le système soit nettoyé pour virer le Ver ? Donc bien sur quand il tenta de faire comprendre que le Veilleur s’en occuperait plus tard, elle le prit assez mal, même très mal, mais bon, après une longue conversation, quelques petites prises de bec et un peu de calme à la fin, elle arriva à comprendre que le Veilleur agirait, mais au moment voulu, des qu’il aura l’occasion, car c’est après tout un homme fort demandé, mais Logan comprenait que cette affaire de Taupe était vraiment dangereuse.

Bien après trois heures passées avec Asha, celle-ci quitta la demeure de Logan, mais en râlant un peu, surtout que Logan tentait de passer sur son Exosquelette et avait repoussé l’aide de la jeune femme, voulant par-dessus tout son indépendance et surtout pas qu’on l’aide, il était assez grand pour cela et assez complexé ainsi, mais alors que celle-ci vint partir, et que surement elle croisera Max sur le chemin, Logan, sans se douter qu’il allait avoir une autre visite aujourd’hui, se redressa, l’Exosquelette montrant un léger disfonctionnement, ce qui arrive avec ce genre d’équipement trop sensible, vint céder et ne pas offrir l’appui prévu à Logan qui vint tomber à terre comme une masse, sans pouvoir utiliser ses jambes, et à plusieurs mètres de sa chaise roulante, donc c’est en râlant pour lui même qu’il commença à défaire ses jambières d’Acier, les détacher pour voir après le problème après et ramper vers sa chaise… Comme quoi c’est vraiment une sale journée pour celui-ci, mais pour rendre cela encore pire, quand il tenta de monter sur sa chaise, celle-ci tomba à la renverse avec Logan à moitié dessus, ce qui provoqua une violente douleur…

Vous connaissez l’animal maintenant, et je suppose que vous avez déjà comprit que dans ce genre de moment, la seule personne qu’il ne voudrait pas voir est celle qui arrivait, Max, se sentant déjà assez faible par rapport à elle, à la limite minable vu son état, si elle devait le voir ainsi, ce serait encore bien pire, mais cette journée qui avait si mal commencé n’était pas encore fini, car alors que Logan tenta de se mouvoir dos à terre pour redresser sa chaise, il entendit la porte s’ouvrir, pensant que c’était Asha de retour, chose qu’elle fait souvent pour ajouter une parole ou une autre, et d’une voix montrant un certain coté exaspéré, il dit quelques mots sans regarder qui venait d’entrer chez lui.


« Asha, c’est vraiment pas le moment, je t’ai dis que je m’occupera de ca… »
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara

Max Guevara



Une journée sous mauvais augure (Max) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sous mauvais augure (Max)   Une journée sous mauvais augure (Max) Icon_minitime1Sam 4 Avr - 12:16

    S'il y avait bien une chose que Max ne comprenait pas concernant les ordinaires, c'étaient leurs besoins de dormir, une vraie perte de temps, il y a tellement de choses à voir et à faire la nuit. Elle ne dormait jamais, en plus de son ADN de félin elle avait certainement reçu celui d'un requin, elle n'en savait trop rien. La jeune femme avait passer son enfance dans un complexe militaire entrainer pour être un bon soldat jusqu'à ce qu'elle s'évade avec ses frères et soeurs, depuis temps choses c'étaient passer, mais ce qui comptait le plus au yeux de la jeune femme était sa liberté, la sienne et celle des autres personne comme elle. Des mutants. La vie n'était pas toujours facile, pas rose tout les jours, mais elle avait l'appui des personnes qu'elle aimait, Original Cindy, Joshua, même Alec. Mais surtout, elle avait l'appui complet de Logan Cale. Logan, l'homme de sa vie, Manticore c'était montrer dure et cruel avec eux, le couple osant à peine se déclarer leur amour avait était séparer par la cruauté des dirigeants qui avait introduit en Max un virus qui tuerait le journaliste si jamais il se touchait.

    Max avait rouler toute la nuit sur sa moto, une ninja qu'elle adorait particulièrement, à peine rentrée dans l'appartement qu'elle partagait avec sa meilleure amie, Original Cindy, qu'elle décida de prendre une douche, de se changer et de répartir pour le boulot. Le jour Max travailler dans une boîte de coursier, Jam Pony, elle prit son vélo et sorti de l'immeuble, l'imbulsion ayant détruit l'économie du pays, Max et les autres habitants loger dans l'immeuble de façon illégale, elle payait un pot e vin au flic pour qu'ils ferment les yeux. Sur la route elle se mit à penser à Logan, il lui manquait beaucoup, elle lui avait dit qu'elle passerait le voir bientôt, elle sourit et entra à Jam Pony, elle se dirigea vers son patron, Normal, et lui :

    Je dois aller dans le secteur 4, il y a quelques choses ?

    Normal attrappa quelques paquets et les posa dans les bras de la jeune femme, celle ci les prit avant de se diriger vers son casier, elle salua quelques amis au passage, elle ouvrit son casier et se saisit de son sac, elle rangea les paquets avant de sortir, à ce moment là elle entendit Normal dire à ses collègues que les paquets n'allait pas se livrer tout seul et que s'il voulait garder leur boulot ils feraient mieux de se dépêcher. Jam Pony se trouvait dans le secteur 9, la jeune femme traversa le secteur qu'elle connaissait par coeur, passa poste de contrôle son problème. Arrivait au secteur 4, la jeune femme aurait pu fermer les yeux pour se rendre chez Logan, heuresement pour elle, elle ne le fit pas. En effet cela l'aurait empêcher de voir Asha sortir de chez Logan, Max se demander souvent si pendant son bref séjour à Manticore il c'était passer quelque chose entre la dirigeante du S1W et le journaliste, Logan et Asha se comporter parfois de façon bizarre, comme si tout semblait logique et clair entre eux, deux amis, deux amants, Max ne savait pas vraiment mais Logan lui assurait qu'il l'aimait et qu'il ne c'était jamais rien passait avec la jeune blonde, Max le croyait, mais les hommes mentait souvent, peut être même tout le temps. Max ne voulait pas vraiment parler avec la jeune femme, mais elle ne souhaitait pas non plus se cacher et avoir honte de venir voir Logan, aussi elle continua son chemin le plus normalement possible et arriver à la hauteur de la jeune femme et la salua :

    Salut Asha, comment ça va ?

    La plupart du temps les deux jeunes femmes se sentaient mal à l'aise l'une en présence de l'autre, certes elles le cachaient bien, même très bien.

    Bien et toi ?

    Plutôt bien, tu m'excuses je n'est pas beaucoup de temps et il fait que j'aille voir Logan.

    Max contourna la jeune femme et entra dans l'immeuble, elle prit l'ascenseur qui la monta vers l'appartement de Logan, au dernier étage. Arriver devant la porte la jeune femme entra son frapper, elle n'avait jamais frapper et la première fois qu'elle était entrer chez Logan c'était par une fenetre pour lui voler quelques objets, le jeune homme venait d'une famille riche. A peine entrée elle entendit Logan dire :

    « Asha, c’est vraiment pas le moment, je t’ai dis que je m’occupera de ca… »

    A sa voix la jeune femme entendit qu'il se passait quelques choses, elle entra un peu plus de l'appartement et vit le jeune au sol :

    Logan !

    Elle se dirigea tout de suite vers lui et lui attrapa le bras, fort heuresement pour eux deux la jeune femme porter ses gants, précaution qu'elle avait toujours lorsqu'elle rendait visite au cyber journaliste. Elle l'aida et se remettre debout, et remit la chaise roulante à côté de lui et l'aida à s'installer, elle était vraiment inquiète est demanda :

    Logan, tu vas bien ? Tu veux que j'appel le docteur Carr ?

    La fierté du jeune homme l'empêcher de dire oui, il aimait se débrouiller seul, Max se doutait qu'il n'avait pas apprécier d'être aider par la jeune femme, mais elle s'en fichait elle se dirigea vers la cuisine elle lui ramana un verre d'eau :

    Tiens boit, tu veux des médicaments ou quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Cale
Eyes Only
Logan Cale



Confidential's file
Type: Humain
Relation:

Une journée sous mauvais augure (Max) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sous mauvais augure (Max)   Une journée sous mauvais augure (Max) Icon_minitime1Sam 4 Avr - 13:33

    Souvent Logan avait eut l’envie d’inviter Max chez lui au lieu de la laisser vivre dans un simple immeuble d’une façon illégale, mais depuis ce virus, c’était assez difficile de lui proposer cela, puis il y avait tant de doutes, de sous entendu, comme le faite que des fois Logan pensait que Max et Alec se rapprochaient énormément, ce qui le rendait bien jaloux, mais quelque part, il se disait aussi que si Alec pouvait devenir un peu sérieux et la rendre heureuse, alors tant mieux pour elle, de la stabilité dans la vie avec un Transgénique était surement mieux que d’attendre un remède pour un homme infirme. Puis y avait le Grand frère Zack, qui montrait aussi un comportement très ambiguë avec Max, que voulez vous qu’il fasse le poids face à cet homme qui connait surement mieux Max que quiconque sur terre et la comprend mieux que tout le monde… Ceci faisait parti des multiples doutes qui envahissaient Logan, et pourtant, malgré ces craintes et ces doutes qui auraient pu le faire tourner vers une autre page, elle ne devait pas s’en faire pour Asha, il n’y avait rien eut entre eux et il n’y aura surement jamais rien entre eux, même si celle-ci devait tenter quelque chose, elle même le savait, il n’a d’yeux que pour cette femme qui un soir est entré chez lui pour le voler, pour cette jeune femme si unique dans ce monde si commun, d’ailleurs il suffisait de voir comment Logan avait réagit en la croyant morte, cherchant à la venger, dénonçant Manticore, étant abattu quelque part en lui… Max était un peu cette force qui lui donnait courage de continuer, cette flamme qui animait le Veilleur et le poussait dans ce combat sans jamais baisser les bras, Max était son âme sœur, un lien karmique que rien ne peut rompre mais cette femme qu’il ne peut serrer dans ses bras, cette femme a qui il ne peut pas apporter le bonheur qu’elle mériterait, tout simplement car tout contact est interdit… Il savait quelque part que Max voyait une pointe de jalousie par rapport à Asha, quelque part il en avait même un peu profité pour voir ce qu’elle ressentait, mais non, tout cela était simplement pour vous dire, il n’y avait aucun doute à avoir dans cette situation, jamais Logan n’a eut ne fusse qu’une étincelle qui aurait pu le pousser vers Asha, même en croyant Max morte, le cœur de Logan lui appartenait. A chaque fois qu’Asha passait, c’était purement professionnel et uniquement professionnel, d’ailleurs celle-ci n’était même pas dans la confidence du Veilleur…

    Bref, alors qu’il croyait qu’Asha revenait comme souvent, soit pour s’excuser, soit pour insister, il avait crié que ce n’était pas le moment, mais le pire arriva, ce n’était pas Asha, mais Max qui entra, et vous savez comme il peut haïr se sentir si faible devant elle, avoir besoin d’aide, mais en plus d’elle, ca lui rappelait à quel point il était inferieur à cause de son handicape, à quel point il ne pouvait pas la suivre même si il voulait, ou ne pouvait pas l’aider sur le terrain… Quelque part il s’était déjà sentit fautif lorsqu’il tenait le corps de Max dans ses bras, dans la foret près de Manticore… Non, il détestait qu’elle le voit ainsi, qu’elle le voit si misérable, car c’est ainsi que lui se voyait. Bien sur l’inquiétude de la transgénique le touchait sincèrement, il faut être sincère, mais il aurait préféré être debout, sans avoir besoin d’aide, ni de son exosquelette… Alors qu’elle s’approcha pour venir l’aider à se relever, il ne pensa même pas au Virus, c’était un détail qu’il oubliait souvent tellement troublé par sa présence, frémissant même subtilement en la sentant l’aider ainsi et le prendre par le bras et une fois sur sa chaise, quand elle vint lui demander pour le docteur, il fit un signe négatif de la tête, un peu essoufflé peut être.


    « Non, tout va bien… Pas besoin de le déranger ca va je t’assure… »


    Bon bien sur il avait un peu mal, c’est logique vu la situation, mais cette douleur passerait bien, ce n’était vraiment pas son soucis premier. Et il la revit venir avec un verre d’eau, s’inquiétant toujours, lui prenant bien sur le verre et le déposant sur une table, n’aimant vraiment pas être bichonné ainsi, se sentant encore plus faible alors que du contraire, il avait envie d’être indépendant, d’être fier et fort…

    « Tout va bien je t’ai dis… Arrête de t’en faire Max… Je sais me débrouiller seul… »

    Dit il un peu plus sèchement, pas qu’il lui en voulait, non loin de la, c’est à lui qu’il en voulait, c’est lui qui est en tord, même si cela lui donne un petit coté désagréable d’être ainsi… Posant ses deux mains sur les roues de sa chaise, il se dirigea vers la salle d’ordinateur qu’il venait de déconnecter, comme si regarder le compteur du nettoyage serveur allait lui permettre de voir ce regard si inquiet de Max, confondant souvent l’inquiétude de celle-ci avec de la pitié. Malgré tout, le regard fuyant, il avait le cœur battant à tout rompre, ne pouvant empêcher cette sensation de l’envahir, un regard en coin venant se perdre sur elle bien sur, détestant cette distance obligatoire entre eux.

    « Que puis-je pour toi ? »

    Demanda t’il, pensant qu’elle n’était pas la pour une visite de courtoisie, mais pour une raison précise, surement au sujet des Familiers, ou des autres Transgéniques, ou même avoir des nouvelles sur ses recherches sur Manticore et « Père ».
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara

Max Guevara



Une journée sous mauvais augure (Max) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sous mauvais augure (Max)   Une journée sous mauvais augure (Max) Icon_minitime1Sam 4 Avr - 18:31

    Max revoyait encore et encore Logan sur le sol, elle se sentait responsable de l'état du jeune homme, en effet lors de leur premières rencontre il lui avait demander de l'aide, elle avait refuser et voila que le Logan, alias le Veilleur, se retrouve dans une chaise roulante, l'homme fort se battant contre le gouvernement mais à mobilité réduite. Elle ne pouvait pas imaginer quelques temps auparavant que la situation pouvait être pire, et pourtant, l'exosqueltte et le virus avaient à eux seuls empirer la situation. Parfois elle se demandait si Manticore et elle même n'était pas la seule source de problème de Logan, puis elle se disait que non, avec ou sans leur rencontre Logan, aurait aider cette jeune femme, aurait continuer de faire des recherches sur le projet Manticore et tout le reste. L'homme qu'elle aimait était ainsi, aujourd'hui elle ignorer comment on appeler ça, mais hier les gens aurait dit de lui qu'il était un héros. Son héros. Max se sentait bien avec lui, malgré qu'elle était la plus forte des deux, elle avait un sentiment de sécurité avec le journaliste qu'elle n'avait jamais ressenti ailleurs, elle se livrait à lui sans aucune hésitation, elle aurait aimer que le jeune homme comprennent qu'elle dépendait presque de lui, pas physiquement certes, mais son moral avait besoin de cette homme si fort.

    Comme elle s'en doutait, il refusa qu'elle appel le docteur, elle trouvait cette élan de courage un peu cupide, mais les hommes étaient comme ça, personne ne les changeraient jamais selon Cindy. Il refusait son aide, ça la peinait légérement. Dans les moments durs, elle savait pouvoir compter sur Logan, elle aurait aimer que se soit réciproque tout simplement. Arrête de t'en faire, je sais me débrouiller seul, les paroles raissonner dans la tête de la jeune femme, elle aurait aimer se lever et partir, lui dire d'accord Logan, bon courage. Mais non, son coeur l'empêcher de ça :

    Tu sais Logan, le fait que je t'aide ne gâche en rien ta virilité ! Pour moi, ce que tu arrives à faire, étant donnée les circonstances, est formidable. Tu... Tu es fort !

    La jeune X5 ne savait pas si ses mots étaient les bons, ce qu'elle savait c'était les sentimetns qu'elle ressentait, des sentiments très fort. Plus que tout au monde. Quand il lui demanda ce qu'elle voulait la jeune femme ne comprit pas tout de suite, elle se rendit compte au bout de quelques secondes qu'elle avait négliger sa relation avec le jeune homme, mais elle ne trouvait pas vraiment sympa sa manière de lui rapeler, elle hésita et dit simplement :

    Je voulais te voir... simplement...

    La jeune femme respira calmement et ajouta :

    Mais si je te dérange je repars, c'est vrai peut être que tu as rendez vous avec quelqu'un ? Asha peut être ?

    Max se leva et enfila sa veste qu'elle venait à peine d'enlever, elle regarda Logan calmement, elle savait qu'il n'aimait l'aide de la jeune femme dans ce genre de moment.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Cale
Eyes Only
Logan Cale



Confidential's file
Type: Humain
Relation:

Une journée sous mauvais augure (Max) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sous mauvais augure (Max)   Une journée sous mauvais augure (Max) Icon_minitime1Dim 5 Avr - 13:53

Max avait tord de se sentir responsable, si il ne l’avait pas connu il aurait aussi fait cette mission et il se serait aussi prit cette balle et surement qu’aujourd’hui il serait mort, que ce soit tué à cause de son travail, car il faut être honnête, elle lui a souvent sauvé la vie, ou que ce soit simplement lui qui aurait commit l’irréparable, comme elle avait pu lire dans son journal un soir, elle avait vu que cette idée lui était passé par la tête à cause de cette chaise roulante, mais Max avait su lui apporter la force de se battre, la force de vivre, elle lui avait apporté bien plus qu’il n’aurait jamais pu imaginer, Max était son soleil, cette lueur qui chaque jour venait éclairer Logan et lui donner la force de continuer pour ce « bon combat », la force de ne jamais abandonner, ne jamais baisser les bras. Oui, cette jeune femme était devenue sa muse, son inspiration et sa motivation. La vie du Veilleur avait beaucoup changé grâce à elle, elle avait fait de lui quelqu’un de meilleur, et cela il ne l’oubliera jamais. Il ne se voyait pas comme un héro, au contraire plutôt comme un Samaritain un homme qui voulait tenter de faire passer un message, aider les autres et motiver les autres à faire de même, l’héroïne ici c’était la transgénique, Max, cette femme qui a accepté de travailler avec lui, qui chaque jour met sa vie en danger, son identité en danger et ceux autant pour aider ses frères et sœurs que pour aider les autres, même Asha et le S1W alors que la plus part des Transgéniques eux partent vers le Canada, cherchent a refaire leur vie et se faire oublier, elle se battait pour ce monde meilleur… Elle n’avait rien à envier aux héros des bandes dessinées, non, elle était cette combattante de la nuit qui sans que vous vous rendiez compte sauve votre avenir. Et Logan aime cette femme, au point qu’il a peur… Peur que sa vie, sa faiblesse vint être un handicape pour elle, la mette en danger… Logan lui n’a rien d’un Héro, juste un homme sous un surnom caché derrière un écran…

Il ne refusait pas toujours son aide, mais pour tout ce qui touche son handicape, la oui, il refusait, il a toujours été indépendant, il devait l’être, ne fusse que pour elle, il ne supportait pas qu’elle le voit si faible, si misérable, il ne voulait pas qu’elle ait pitié… C’était chez lui un gros défaut, un complexe qu’il n’arrivait pas à vaincre au point de chercher des solutions, de prendre des rendez vous médicaux dans le dos de celle-ci… Il écouta Max tenter de le rassurer, de lui dire qu’elle le trouvait fort, qu’elle trouvait ses actes formidables, en attendant quand ils ont attaqué Manticore avec Lydecker, il l’avait perdu, il l’avait senti mourir dans ses bras… Un homme fort n’est il pas censé pouvoir protéger celle qu’il aime ?


« Max… »

Dit il se retenant d’ajouter « je ne suis qu’un infirme », ne sachant pas quoi répondre même si quelque part il est touché qu’elle dise cela, mais le pensait-elle ? Disait-elle cela juste pour le soutenir ? Par compassion ? Bien sur avant il aurait dit facilement « Je ne veux pas de ta compassion », mais depuis cette période ou elle avait décidé d’être distante avec lui, de prendre des écarts à cause du Virus, il est vrai qu’il n’avait pas envie d’aggraver les choses et la faire partir à cause des paroles mal placées. Elle ajouta qu’elle voulait simplement le voir… Elle était donc venue pour cela ? Aucune demande ? Aucun service ? Juste le voir ? Et elle s’apprêta à partir, venant enfiler sa veste tout en lâchant une petite remarque laissant entre voir un peu de jalousie.

« Non Asha vient de partir… »

Baf la c’est une remarque très maladroite, et bien ambiguë qui n’allait pas aider à la situation, laissant presque supposer que dans le cas contraire elle aurait dérangé, mais c’est pas ce qu’il voulait dire, et il s’en rendait bien compte.

**Allez Logan, tu vas le regretter, tu le sais**

Pensa t’il, se le disant donc à lui même, venant donner un coup sur la roue droite de sa chaise pour se tourner vers Max et il prit une grande inspiration en se mettant à rouler vers elle.

« Non, tu ne me dérange pas… Reste s’il te plait… »

Dit il d’une voix plus suave, plus légère, baissant un peu la tête, honteux de lui offrir un accueil aussi peu chaleureux, d’être directement ainsi partit de mauvaise humeur, et il n’avait pas envie de la voir partir, au contraire, sa présence lui faisait tant de bien, juste poser le regard sur elle lui faisait déjà battre le cœur plus fort, plus vite… Il ne pourrait pas le dire ouvertement, mais il a besoin d’elle… Et si il pouvait il la prendrait dans ses bras pour lui dire au creux de l’oreille à quel point il voulait qu’elle reste.

« Ca me fait plaisir de te voir… tu le sais bien.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée sous mauvais augure (Max) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sous mauvais augure (Max)   Une journée sous mauvais augure (Max) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée sous mauvais augure (Max)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manticore's children :: Seattle :: Secteur 4 :: Appartement de Logan Cale-
Sauter vers: