Manticore's children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Liens de Claire Harris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Harris
I'm their guardian angel
Claire Harris



Confidential's file
Type: Humain
Relation:

Liens de Claire Harris Empty
MessageSujet: Liens de Claire Harris   Liens de Claire Harris Icon_minitime1Lun 30 Mar - 21:42

Liens de Claire Harris 15r16pt
LIENS DE CLAIRE HARRIS
Infirmière au Harbor Lights Hospital
Douce ; Compréhensive ; Franche ; Déterminée
Voit toujours le meilleur chez les gens et ne considère donc pas les transgéniques comme des monstres. Elle fait son maximum pour les aider.


Harrison Peters [Heath Ledger] - Son petit-ami
Elle l'aime plus que tout et se sent vraiment bien avec lui. Seulement il pense que les transgéniques ne sont que des créatures à détruire depuis que l'un d'eux a tué son ami. Claire se trouve donc tirailliée entre son amour pour Harrison et son envie de protéger Elena. Pour le moment, il est hors de question qu'il apprenne la vérité sur sa soi-disant cousine, mais arrivera-t-elle a le lui cacher assez longtemps ? Et surtout, pourra-t-elle continuer cette relation tout en sachant qu'elle lui ment chaque jour ?

Elena Harris [Emma Watson] - Sa protégée transgénique
Claire a récupéré cette adolescente dans la rue et lui a offert un toit sous lequel vivre. Elle lui a aussi fourni de faux-papiers qui la font passer pour une cousine dont les parents viennent de mourir. Elena a fini par avoir confiance en Claire et lui a révélé son secret. Depuis lors, Claire fait tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger elle, ainsi que les autres transgéniques. On pourrait la considérer comme son ange gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel R. Raven

Isobel R. Raven



Confidential's file
Type: Familier
Relation:

Liens de Claire Harris Empty
MessageSujet: Re: Liens de Claire Harris   Liens de Claire Harris Icon_minitime1Lun 30 Mar - 22:20

je crois qu'un lien entre nous s'impose je suis docteur à l'hopital, on doit donc forcement se croiser souvent, alors amie ou connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Harris
I'm their guardian angel
Claire Harris



Confidential's file
Type: Humain
Relation:

Liens de Claire Harris Empty
MessageSujet: Re: Liens de Claire Harris   Liens de Claire Harris Icon_minitime1Mar 31 Mar - 0:47

Avec plaisir !
Ce serait intéressant d'être amie avec toi sachant qui tu es en secret... Tu ne te doutes pas que j'aide des transgéniques et surtout, je ne me doute en aucun cas que tu n'es pas tout à fait humaine xD Donc amies me conviendrait parfaitement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isobel R. Raven

Isobel R. Raven



Confidential's file
Type: Familier
Relation:

Liens de Claire Harris Empty
MessageSujet: Re: Liens de Claire Harris   Liens de Claire Harris Icon_minitime1Mar 31 Mar - 10:02

génial, ça me va je t'ajoute tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de Claire Harris Empty
MessageSujet: Re: Liens de Claire Harris   Liens de Claire Harris Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Claire Harris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Harris ; Guardian Angel
» Les liens de Max
» Les liens d'Isobel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manticore's children :: The beginning :: Write your story :: Links-
Sauter vers: