Manticore's children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Eden Brown [UC]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eden Brown





Eden Brown [UC] Empty
MessageSujet: Eden Brown [UC]   Eden Brown [UC] Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 20:34

CONFIDENTIAL FILE
code barre
Eden Brown [UC] 100*100
(c) crédit

CONFIDENTIAL FILE

    Nom: Brown
    Prénom: Edenis "Eden"
    Age: 20 ans


PERSONAL'S INFORMATIONS
    Caractère:
    Bien que Eden, de son vrai Edenis, soit avant tous un soldat, elle est aussi faite d'une belle âme. Elle viendrait en aide à n'importe qui si la personne se trouverait en danger ou bien en dessous de ses moyens, c'est sa façon à elle d'accomplir sa propre mission, pas tellement des mieux, mais elle ne peut vivre autrement qu'en aidant les gens. Cette qualité, la rend par défaut totalement vulnérable, elle pourrait se faire piéger, même avec toutes les précautions prises, elle n'est pas à l'abri de n'importe quel ennui, malgré elle. C'est aussi une jeune femme sérieuse, depuis toujours, elle fait très attention quand même à qui elle s'approche, peut-être même un peu trop, mais c'est essentiel face à sa grande vulnérabilité à laquelle elle est victime. Son entraînement n'a rien changé de sa mentalité et ne changera surement jamais, ce qui causa bien des problèmes autrefois à Manticore, mais aujourd'hui, bien à elle, elle s'en sort.
    Physique:
    Ne connaissant que peu les artifices de la vie, elle est tous ce qui a de plus naturel, toujours ses longs cheveux bruns lâchés le long de son dos, de façon à cacher son code barre dans la nuque de la vue de tous, de son visage naturel, on la prendrait rpesque pour une pauvre fille en détresse, ce qu'elle n'est bien sur pas. Ses yeux sont aussi une grande qualité à sa belle beauté semi du Sud américain. Côté vestimentaire, elle est loin d'être un de ses fashions victims qui se trémoussent dans les rues à tous va, non elle, elle n'y prête à peine l'attentione et y préfère de bien loin son bon vieux jean délavé et ses débardeurs tous simples.


YOUR LIFE
    Votre vie à manticore: 8 lignes
    Votre vie dehors: 8lignes


MORE DETAILS
    Phobie: votre plus grande peur
    Signes particuliers: tatouages, piercings...


YOURSELF
    Pseudo: Esmee
    Age: 15
    Code:
    Célébrité sur votre avatar: Camilal Belle
    Comment avez vous connu le forum?
    Autres choses?
Revenir en haut Aller en bas
Isobel R. Raven

Isobel R. Raven



Confidential's file
Type: Familier
Relation:

Eden Brown [UC] Empty
MessageSujet: Re: Eden Brown [UC]   Eden Brown [UC] Icon_minitime1Ven 27 Mar - 10:14

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription !

Bon courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Spencer

Catherine Spencer



Eden Brown [UC] Empty
MessageSujet: Re: Eden Brown [UC]   Eden Brown [UC] Icon_minitime1Ven 27 Mar - 12:03



    welcome !!!
    & merci de ton inscription;
    bonne continuation pour le reste de ta fiche ; )


Revenir en haut Aller en bas
Jondy McAlister
    Adminette - Want to stay free

Jondy McAlister



Confidential's file
Type: Transgénique
Relation:

Eden Brown [UC] Empty
MessageSujet: Re: Eden Brown [UC]   Eden Brown [UC] Icon_minitime1Ven 27 Mar - 16:01

Je vais faire que répeter mais bon.
Bienvenue et merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Brown





Eden Brown [UC] Empty
MessageSujet: Re: Eden Brown [UC]   Eden Brown [UC] Icon_minitime1Ven 27 Mar - 18:09

Mercii =)
Je la finit dès que j'aurai plus de boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jondy McAlister
    Adminette - Want to stay free

Jondy McAlister



Confidential's file
Type: Transgénique
Relation:

Eden Brown [UC] Empty
MessageSujet: Re: Eden Brown [UC]   Eden Brown [UC] Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 15:36

Cela fait un moment que nous n'avons plus de nouvelle.
Si nous en n'avons pas bientôt nous serons obligé de supprimer ton compte. Ce qui serait dommage =]
Revenir en haut Aller en bas
Eden Brown





Eden Brown [UC] Empty
MessageSujet: Re: Eden Brown [UC]   Eden Brown [UC] Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 15:38

Oui désolé, j'essaie de la continuer, j'ai très peu de temps, mais j'essaie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jondy McAlister
    Adminette - Want to stay free

Jondy McAlister



Confidential's file
Type: Transgénique
Relation:

Eden Brown [UC] Empty
MessageSujet: Re: Eden Brown [UC]   Eden Brown [UC] Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 15:44

OK!
Du moment que tu ne nous abandonne pas =]
Revenir en haut Aller en bas
Eden Brown





Eden Brown [UC] Empty
MessageSujet: Re: Eden Brown [UC]   Eden Brown [UC] Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 15:50

Naan Wink
Puis alros en plus j'ai un probleme en ce moment à chaque fois que j'édite une fiche, elle s'efface alors j'essaie de faire gaffe, que sa ne recommence pas ><"
Revenir en haut Aller en bas
Jondy McAlister
    Adminette - Want to stay free

Jondy McAlister



Confidential's file
Type: Transgénique
Relation:

Eden Brown [UC] Empty
MessageSujet: Re: Eden Brown [UC]   Eden Brown [UC] Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 16:36

Bon courage alors >_<
Revenir en haut Aller en bas
Eden Brown





Eden Brown [UC] Empty
MessageSujet: Re: Eden Brown [UC]   Eden Brown [UC] Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 17:31

Mercii ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden Brown [UC] Empty
MessageSujet: Re: Eden Brown [UC]   Eden Brown [UC] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Brown [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manticore's children :: The beginning :: Who are you?-
Sauter vers: