Manticore's children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jondy McAlister; X5 210

Aller en bas 
AuteurMessage
Jondy McAlister
    Adminette - Want to stay free

Jondy McAlister



Confidential's file
Type: Transgénique
Relation:

Jondy McAlister; X5 210 Empty
MessageSujet: Jondy McAlister; X5 210   Jondy McAlister; X5 210 Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 16:48

CONFIDENTIAL FILE
X-210
Jondy McAlister; X5 210 1310

(c) Cristal


CONFIDENTIAL FILE

    Nom: Mc Alister
    Prénom: Jondy
    Age: 21 ans


PERSONAL'S INFORMATIONS

    Caractère:
    Malgré ses 9 premières années d'existence à Manticore, Jondy a toujours tout fait pour cacher le soldat en elle. Alors elle se montre toujours joyeuse et très sociable. A Boston elle avait ainsi pas mal d'amis, même si la plupart ne savait pas qui elle était réellement. Et puis elle a gardé une chose de son entrainement, son dévouement à l'équipe. Pour les personnes qui lui sont proches, elle serait prête à tout. Pour ça qu'elle a tant besoin de savoir comment vont les autres. Et puis la fuite consentante lui a appris à être discrète. Elle essaie d'être une fille simple, et de suivre les principes qu'elle s'imposent: comme le respect de la vie des autres ou d'écouter son coeur. Deux choses qui vont tout a fait à l'encontre des principes de Manticore. Elle est ainsi, elle tente d'oublier la vie de Manticore.
    Physique: 8 lignes
    Comme toutes les séries X, Jondy a eu droit a un corps min et athlétique. Et même pas besoin de régime. Son métabolisme est ainsi fait. C'est aussi ça qui la fait être en chaleur... revenons à nos moutons. Bien sur, Jondy n'a pas que les caractéristiques du à son origine. La nature, où les scientifiques de Manticore. L'ont pourvu de beau cheveux bruns. Elle les porte long, et pour deux raisons. Premièrement, c'est beaucoup plus facile pour cacher un code barre, deuxièmement, elle va ainsi à l'encontre des cheveux courts que Manticore leur imposait. Elle possède aussi de magnifique yeux marrons. certes la couleur parait banale, mais leur couleur est en fait riche et profonde. Jondy, aussi étrange que cela puisse paraitre pour un soldat, n'est pas très grande, mais quand on se bat comme elle, la taille n'est pas vraiment un handicap.


YOUR LIFE

    Votre vie à manticore:
    Je n'ai vécu que durant les 9 premières années de ma vie à Manticore. Les 9 les plus longues et les plus pénibles de mon existence. 9 ans où je n'étais pas un être humain mais un soldat valant des dizaines de millions de dollars. Mais au moins nous étions soudés. Puis Lydecker, a tué Eva. Celui qui représentait notre père, l'autorité, a tué notre sœur. Et nous nous sommes enfuie. J'entend encore les sirènes et les chiens. J'étais avec Max à ce moment là. Zack, notre chef, nous avait divisé en groupe de deux. Et puis j'ai vu Max tombé, la glace cédant sous son poids. J'ai crié son nom. Mais déjà les hélico fondaient sur nous, et les voiture arrivait. Alors je suis partie, laissant ma sœur. Mais elle a du survivre à l'eau gelée, j'en suis sur. On nous avait entrainé à pire. Tout ce que j'espère c'est qu'elle ne soit pas retombée entre les mains de Lydecker tout juste après.

    Votre vie dehors:
    J'aime à pensée que c'est une fois dehors que ma vie a commencé. Même si je n'ai fait que fuir durant plusieurs années. Pendant les premiers mois de fuite, je n'ai fait que bouger. Volant pour me nourrir et me battant souvent. Puis arriva l'impulsion. Et pour nous, évadés, ce fut une bénédiction. Le chaos ambiant me permis de me fondre facilement dans la masse. Et surtout, c'était plus facile de se trouver une identité. Pendant un premier temps je m'installa à New York, dans une famille d'accueil. Des gens vraiment charmant. Et j'ai découvert pour la première fois le mot famille. J'y ai vécue jusqu'à mes 16 ans. C'était comme un rêve pour moi. Une tout nouvelle vie. Mais comme les rèves, on finit par se réveiller. Lydecker avait retrouvé ma trace. Et j'ai du fuir. Je croyais même y passer lorsque Zack a débarqué. Mon frère! Je n'avais pas revu les autres depuis. J'ignorai même qui avait réussi à fuir ou pas. Il m'aida alors à fuir et je retrouva à Boston. Zack du partir alors, mais j'appris que nous n'étions pas les seuls à avoir survécu. Et cela me réchauffa le coeur. A boston je parvins à me trouver un nouvel emploi en tant que serveuse dans un bar. Je ne dors pratiquement jamais la nuit, alors pour moi c'était le job idéal. Le bar essayait aussi toujours de se renouveler en activité. C'est ainsi que je fis la connaissance de Devon. Le patron l'avait embauché pour faire la musique. Et a force de travailler ensemble, nous devînmes proche et j'en tomba irrémédiablement amoureuse. Lorsqu'il a vu mon code-barre. J'ai prétexté les restes d'un ancien gang dont je faisais partie. Nous nous installames même ensemble. Puis nous parvinrent à la télé l'annonce de l'incendie d'un hôpital pour vétéran. Je sus immédiatement qu'il s'agissait de Manticore. Et puis les rumeurs de monstres à Seattle. Comment restez à Boston, si tout mes frères et sœurs ont besoin d'aide. Je fis mes valise et partis pour Seattle, sans donner la moindre explication à Devon.


MORE DETAILS

    Phobie: la peur de l'abandon, être seule me terrorise.
    Signes particuliers: J'ai suffisamment à faire avec mon code barre.


YOURSELF

    Pseudo: Lluvia
    Age: 18 ans
    Code: =]
    Célébrité sur votre avatar: Ashley Greene
    Comment avez vous connu le forum? Je l'ai fait >_<
    Autres choses? Je vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jondy McAlister; X5 210
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Un petit bout de chemin » Jondy's topics
» « A vivre seul, on meurt seul » Jondy's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manticore's children :: The beginning :: Who are you? :: Yes, you can!-
Sauter vers: