Manticore's children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le culte de procréation

Aller en bas 
AuteurMessage
Jondy McAlister
    Adminette - Want to stay free

Jondy McAlister



Confidential's file
Type: Transgénique
Relation:

Le culte de procréation Empty
MessageSujet: Le culte de procréation   Le culte de procréation Icon_minitime1Dim 22 Mar - 18:27

Le culte de procréation

    Ce culte a pour but, en utilisant la sélection génétique, de créer l'homme de demain: plus fort, plus résistant... Ils se font appelés les familiers.

      Histoire


    Dans de très nombreuses et anciennes civilisation ont retrouvé des traces de ce culte. Le culte opère une sélection génétique depuis des milliers d'années. Plusieurs sites historiques montrent la même choses: les corps d'une femme et de deux enfants. C'est ainsi qu'opèrent les familiers. Pour chaque mâle est désigné une femme. Leurs deux premiers enfants sont tués, faisant croire à la femme que ses enfants sont morts à la naissance. Le troisième né reste envie et est destiné à vivre dans le culte. Puis, lorsque le moment opportun apparait la mère est à son tour tuée, par l'homme qu'elle aimait.

      Initiation


    Une fois séparé de leur mère, ses enfants sont envoyés dans des écoles privés servant de couverture au culte. Ses enfants y apprennent l'ancienne langue du culte et y subissent une initiation. Durant cette initiation un serpent est sacrifié avec un couteau nommé "kariff". Le pommeau de ce couteau est alors trempé dans le sang du serpent puis apposé sur l'avant bras de l'enfant, laissant là une marque. En réalité le sang de ce serpent est un poison, et l'épreuve se situe donc là. Si l'enfant survie, il est l'un des leurs, s'ils meurent, c'est qu'il n'est pas digne de devenir un familier. La marque fait par le sang et le couteau reste. Tout les familiers en porte une.

      Dons


    Certains familiers ont depuis développée des dons. En réalité c'est leur psychique qui s'est développée. Et c'est ainsi que son apparue des gens pouvant déplacer les objets par la penser, pouvant hypnotiser... Voici la liste des dons déjà utiliser. Vous ne pourrez donc pas utiliser ceux-ci s'ils sont déjà pris.

      Hypnose - Isobel R. Raven
      Télékinésie - Catherine Spencer
Revenir en haut Aller en bas
 
Le culte de procréation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manticore's children :: The beginning :: Administration-
Sauter vers: